FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil       Connexion 

Découvrez ????!
clik ici pour le pop up
Multicompte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (Le Clan du Haké) Index du Forum -> Section ouverte à tout Chikara -> Aides au Shinobis
Auteur Message
mimoune67000
Barmaid!

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 0
Moyenne de points: 0
100 Point(s): 61
10 points: 1,09
Victoires en guerre: 9
Classe: Combattante
Equipe: team Tsukiyomi
Niveau: 44

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:37 (2007)    Sujet du message: Multicompte? Répondre en citant

Bonjour tout le monde sur le fofo, Smile

Je voudrais soulever un petit probleme qui m'inquiete depuis ce matin! Rolling Eyes

Mon très cher Blue.Storm qui est dans la même team que moi est un peu le reporter de la team puisqu'il s'occupe de regarder les news intéréssantes sur le fofo de shinobi pour ensuite nous en faire part sur la radio.

Je me suis rendue compte de ma connerie, et c'est un problème un peu recurrent pour nous tous joueurs de shinobi (enfin presque tous!) c'est a dire le multi compte! Evil or Very Mad

Le sujet qui m'a un peu stréssée est http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=8497&p=1
celui ci!

Je m'explique un peu.

Mon très cher Angelstyle et moi vivons sous le même toit Embarassed , jouons tous les deux a shinobi, vivons dans le même village virtuel (Chiakra!) et sommes dans la même tem!
Donc, si je lis bien ce qui se passe sur ce fofo, on est passibles de suppression de comptes non? Bannir
Pour ma part je ne savais pas qu'il etait interdit de posseder deux comptes dans le meme village et même team, etc!

Et si en plus de ca, j'ai un ami qui se connecte regulierement chez moi pour jouer a shinobi, lui aussi va se faire virer son compte non? (car mêrme adresses IP!) Bannir

Et si en plus en plus, Angelstyle et moi même avons encore un autre compte, (on va dire le compte pas sérieux) dans un autre village, ces deux la aussi vont être annulés, non?

Donc si je calcule bien, si les modos (ou je sais pas qui s'occupe de ca) va vérifier les IP un de ces 4 ca fera que ces 5 comptes seront supprimés de shinobi, oui ou non?

Ca me fait un peu paniquer tout ca!

On pourrait solutionner ce probleme particlulier comme il suit:

Les deux colmptes superflus de Angelstyle et moi-même pourraient etre supprimés par nous mêmes, mon pote qui vient faire son shinobi chez moi il se trouve un autre ordi, mais après le reste (comte de Angel et moi) je sais pas comment faire....

Ca coince!

La question est un peu la suivante, êtes vous aussi concernés par le mutli compte et avez vous deja eut des problemes a ce sujet?
Devrais-je aller parler de mon prob particulier sur dans le sujet du fofo (j'ai vu que beaucoup de messages étaient sans réponses), ou bien carréement m'adresser a un modérateur?

Arrow Help please....

Merci!

* 1059 victoires dans le village
* 9 victoires en Guerre
* 3 shinobis ennemis tués
* 758 monstres tués
* Reine... des questions con!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaiza
Fondateur du clan! (dieu)

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 194
100 Point(s): 2 308
10 points: 15,39
Victoires en guerre: 10
Classe: combattant
Equipe: le clan du haké
Niveau: 100

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: Multicompte? Répondre en citant

moi oui mais ya longtem depuis que sur le forum de shinobi ils ont cree le topic sur le multicompte jai supprimer tout les compte et jai garder que celui la et puis voila

yondaimé-sama
Tsukiyumien!

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Point(s): 118
100 Point(s): 71
10 points: 1,09
Victoires en guerre: 38
Classe: combattant
Equipe: chef du clan du haké
Niveau: 57

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Multicompte? Répondre en citant

J'ai un autre compte sur mahou et pour l'instant sa ma posé aucun problème mais dans ton cas c'est bcp plus compliqué.

MSN
chessmat87
Modo du haké!

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 0
100 Point(s): 227
10 points: 1,06
Victoires en guerre: 188
Classe: Maitre Jutsus
Equipe: le clan du hake 1
Niveau: 100

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:37 (2008)    Sujet du message: Multicompte? Répondre en citant

Pour le moment, il n'y a pas controle hardu des comptes.
Le staf contrôle sur ça :
http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=31417
Garfou a écrit:
Toute interaction entre votre compte et les comptes qu'on vous a confié et même entre eux, est TOTALEMENT INTERDITE
EDIT :
Pour ceux qui connaissent pas "Interaction" ==> Ici

EDIT 2 :
Alors pour ceux qui soient le font exprès soient qui ne peuvent pas réfléchir 2 secondes.
Séries d'exemples entre des milliers de possibles :
- Utiliser le compte de quelqu'un d'autre pour avantager son compte ou inversement
- Utiliser le compte de quelqu'un d'autre pour faire balancer les bonus de ZDG
- Utiliser le compte de Quelqu'un d'autre pour se renseigner sur l'état d'une ZDG

En gros si vous utilisez le compte de quelqu'un d'autre et que cela avantage votre compte ou l'inverse (vous avantagez le compte de quelqu'un d'autre), cela n'est pas autorisé.

Donc toute infraction sera passible d'un ban pur et simple des comptes en questions

5444 combats
433 victoires en Arène
0 shinobis tués en Arène
2921 monstres tués

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2018)    Sujet du message: Multicompte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    (Le Clan du Haké) Index du Forum -> Section ouverte à tout Chikara -> Aides au Shinobis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: